Stage et placement coopératif

Le programme e-Internship est d'une durée illimitée (jusqu'à l'embauche) et permet un accès à distance (dans un environnement d'e-CRO) et à temps partiel et couvre la plupart des tâches CRC et CRA effectuées dans les essais cliniques afin d'acquérir une certaine expérience pratique. C'est un critère d'embauche majeur.

Travaillant avec des bases de données électroniques à distance, EDC (Electronic Data Capture) et CTMS (Clinical Trial Management Systems) sont d'autres critères de recrutement majeurs, car aujourd'hui pratiquement toutes les études cliniques de l'industrie sont effectuées via le Web et les données sont saisies directement dans la base de données de l'entreprise, cette expérience est donc une autre clé d'une embauche réussie.

Les opportunités de placement coopératif dans notre CRO / SMO Access Clinical Research ou avec des entreprises partenaires sont offertes sur une base concurrentielle chaque fois qu'elles se présentent.

Coaching et mentorat

Les étudiants ont un accès direct à des instructeurs qui sont des professionnels expérimentés de la recherche clinique. Ils fournissent une assistance en ligne 7 jours sur 7 jusqu'à tard le soir pour répondre rapidement aux questions, y compris les jours fériés. Cette fonctionnalité unique permet à nos étudiants d'utiliser chaque minute libre pour étudier et obtenir un soutien EN DIRECT pendant leurs études. Notre engagement est de fournir une assistance au plus tard dans les heures qui suivent.

Cet accompagnement et mentorat illimités ne se termine pas avec l'examen final, mais se poursuit tout au long du processus de recherche d'emploi, avec des alertes emploi et un référencement actif auprès des employeurs, une aide au réseautage, une analyse de description de poste et une aide à l'adaptation de votre CV pour chaque emploi, les sujets liés à l'emploi donné s'ils n'ont pas encore été étudiés, préparation complète aux entretiens, y compris l'analyse post-entretien. Cette analyse vous permet d'avancer à chaque entretien et de ne pas vous demander ce qui n'a pas fonctionné.

Le soutien se poursuit jusqu'à même après l'embauche, c'est-à-dire que nos diplômés peuvent obtenir des consultations gratuites sur des questions complexes de la part de nos mentors pendant les 2 premiers mois après le début de leur premier emploi. Ce service unique vise à réduire le stress des nouveaux employés et à «sauver la face» du nouvel employé.

Aide au changement de carrière

Le changement de carrière est une étape importante et nécessite une décision éclairée.  Le CRA School a pour objectif d'aider les professionnels hautement qualifiés dans leur réorientation de carrière vers des domaines connexes qui correspondent à leurs compétences. Consultations gratuites sont fournis par téléphone et Skype 2/30, et des Portes Ouvertes par Zoom sont offertes chaque mardi et dimanche de 5:30 à 101:405 temps de l'Est

Le CRA School est membre du groupe Accéder au Emplois en Pharma, une organisation à but non lucratif, qui organise des événements de réseautage mensuels où des professionnels chevronnés de la recherche clinique / spécialistes pharmaceutiques et / ou des cadres supérieurs de différents domaines professionnels et de différentes entreprises parlent de leur travail. Ils présentent des opportunités de carrière dans le domaine du développement de médicaments, de la recherche clinique, de l'assurance qualité et des affaires réglementaires dans l'industrie pharmaceutique, partagent leur expérience et donnent des conseils sur la façon d'entrer dans ce domaine enrichissant.

L'objectif est de donner aux participants l'occasion de se renseigner sur les différentes opportunités de carrière dans les domaines liés à la recherche clinique et de poser librement des questions à des professionnels compétents pour obtenir des réponses impartiales directement des initiés de l'industrie.

Pour vous inscrire au prochain événement, consultez notre section Actualités sur la page d'accueil.

Bureau

405 avenue Ogilvy # 101 (temporairement fermé)

Montréal, QC, H3N 1M3, Canada

(fermé pour quarantaine)

Contactez-Nous

info@cra-school.com
Soutien +1 (514) 257-3003
Bureau: +1 (514) 430-9978
Skype: CRA School Montréal

  • © 2009 - 2021 CRA School Montréal, tous droits réservés.

+1 (514) 840-1234 info@cra-school.com

Internship

Internship & Coop placement

The e-Internship program is of unlimited duration (till needed for the student, eg. till hired) and allows executing remotely (in an e-CRO environment) and on a part-time basis, most of the CRC and CRA tasks  performed in all the clinical trials in order to acquire some “hands-on” experience, which is a major, and often, the only, hiring criterion.

Working with remote electronic databases, EDC (Electronic Data Capture) and CTMS (Clinicaal Trial Management Systems) is the other major hiring criterion, as today practically all clinical studies in the industry are made through the web and data is entered directly in the company database, so this experience is another key to successful hiring.

Co-op placement opportunities in our CRO/SMO Access Clinucal Research or in partner companies are provided on competitive basis whenever they arise.

Coaching & mentoring

Coaching & mentoring

Students have LIVE Instructors, who are experienced clinical research professionals. They provide on-line support 7/7 till late evening to answer questions immediately or almost, including holidays and statutory non-working days. This unique feature allows our students to use every free minute in studying and getting LIVE support during their studies. Our engagement is to provide assistance latest within 24 hours.

This unlimited support and mentoring does not end with the final exam, but continues during the whole job search process with job alerts and active referencing to employers, networking assistance, JD analysis and assistance in the adaptation of the CV for every job, advanced coaching on the subjects related to the given job if not studied yet, full preparation for the interviews, including their analysis afterwards. This analysis allows to advance with every interview and not to wonder what went wrong.

The support continues till and even after hiring, i.e. our graduates can get free consultations on complicated issues from our mentors during the first 2 months after starting their first job. This unique service is meant to reduce the new hire stress and preserve their face in the new job.

Immigration Assistance

Immigration Assistance

Career change is an important step and requires to take a well informed decision. CRA School has a mission to help highly qualified professionals in their career reorientation to an unknown field that fits their competences. Free consultations are provided by phone and Skype, or every week on Tuesdays @ 2:30 PM & Thursdays @ 5:30 PM, at #101- 405 Ogilvy av. Montreal.

CRA School is member of the Access Pharma Group, an association of non-profit organizations, which organizes every month a special networking event where  3-4 seasoned pharmaceutical specialists and/or top managers with different professional background and from different companies speak about their jobs. They present the career opportunities in the field of drug development, clinical research, quality assurance and regulatory affairs in the pharmaceutical industry, share their experience and give advices how to enter in this rewarding, but not very popular field.

The objective is to give the attendants an opportunity to learn about the different career opportunities in the regulatory affaires field and to ask freely all their questions to seasoned professionals, who are in the game, and in this way to get unbiased answers directly from industry insiders.

For those who consider a career change, these networking events are a perfect opportunity to get first-hand answers to all important questions and make a well informed decision. The register for the next event, see our News.

Office

405 Avenue Ogilvy #101, Montreal, QC H3N 1M3, Canada.

Contact Us